FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft
Assassin
Warlock
64 points
Biographie

Quand on passe à l'action pour venger ceux que l'on aime, la justice personnelle entre en conflit avec la justice sociale et divine. On devient le juge, le jury, et Dieu. De ce choix découle d'effrayantes responsabilités. Certains hommes plient sous leur poids, d'autres abusent de ce moment. Le vrai hors la loi trouve l'équilibre entre la passion de son coeur, et la raison de son esprit. La solution est toujours un égal mélange de pouvoir et de devoir. Liberté. Le concept était pur, simple, vrai. Il m'a inspiré. Il a allumé en moi le feu de la révolte. Mais finalement, j'ai appris la même leçon que Goldman, Proudon et bien d'autres. Que la véritable liberté s'acquiert au prix de sacrifices et de souffrances. La plupart des hommes croient vouloir être libres, mais la vérité est qu'ils se complaisent dans le carcan de l'ordre social, des lois rigides et du matérialisme. La seule liberté à laquelle l'homme aspire réellement, c'est la liberté d'être bien. On veut tous un petit chez soit où rentrer le soir, à l'abri.

Écrivain rêveur et passionné, révolté et écorché vif, il aime philosopher et saisir le sens artistique, émotionnel que procure toute chose/œuvre. Féru de littératures du roman au comic-book, de cinéma de genre, d’horreur et science-fiction (N.Y 1997, The Dark Knight, Star Wars…), séries TV (SoA, Black Sails, Constantine…), de musique d’OST au punk hardcore ou de la pop au métal, et de gaming aux expériences uniques.

Infirmier diplômé d’État sur Paris, co-créateur, rédacteur et chroniqueur du webzine House of Wolves.

Assassin
Sur les jeux
PSN
Lulu-ViBritannia
STEAM
Great Kenway
ORIGIN
Great_Kenway
UPLAY
J.Harlock
Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.