FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft


Votre Assassin's Creed Préféré

Liste des sujets
par Mosko

Mosko - Assassin  


- Mercredi 16 Juillet à 22:55
Bonjour,

Quel est l'épisode d'Assassin's Creed qui vous a le plus marqué ?

Pour moi Assassin's Creed II est le meilleur, déjà car c'était une découverte pour moi et l'ambiance du jeu a été inégalée jusqu'à maintenant. Certes le gameplay et les graphismes sont mieux dans les récents opus mais au moment où il est sorti, il était très bien.

Sinon AC Brotherhood et AC III se trouvent juste derrière.
par Eldwyn

Eldwyn - Assassin  


- Jeudi 17 Juillet à 00:05
Mon préféré est Assassin's Creed III.

J'ai été bluffé par Assassin's Creed II qui apportait déjà une flopée d'innovations par rapport au premier opus, et j'ai beaucoup apprécié le personnage charismatique d'Ezio Auditore da Firenze et son histoire. Mais après Revelations, le III m'a simplement ébloui.
Que ce soit par les innovations techniques et graphiques apportées à la série, le contexte historique hyper intéressant de l'indépendance des États-Unis, ou encore la soundtrack qui nous immerge dans le jeu, ce jeu m'a épaté tout simplement.
Et je ne parle pas du personnage de Connor (ou Ratonhnhaké:ton pour les intimes) qui, malgré son caractère stoïque et froid, m'a marqué tant par les épreuves qu'il a traversé que par les idéaux qui le guident.

Sinon, derrière se trouvent Assassin's Creed Brotherhood et Assassin's Creed II.
par AfiaAabdid

AfiaAabdid - Assassin  


- Jeudi 17 Juillet à 01:20
Mon Assassin's Creed préféré est le II, même si mon assassin préféré est Altaïr, car je trouve que le scénario est plus dense et mieux construit que dans le I, et qu'on y retrouve la même ambiance épique (notamment grâce aux musiques et aux couleurs) que dans le I.
Si je n'y avais pas joué sur DS, je pense que mon AC préféré aurait été le AC - Altaïr Chronicles, car le scénario est super, mais le graphisme et l'absence de déplacement libre forment de gros bémols.
par daruthin

daruthin - Assassin  


- Jeudi 17 Juillet à 06:02
brotherhood et black flag au même niveau.

les deux premiers ont vraiment posé les bases de ce qu'allait être la saga et sont donc inclassables. que de bons souvenirs, surtout les crises quand altaïr tombait dans l'eau. je me souviens avoir rit quand un des arguments du 2 était que le héros savait nager :-D

brotherhood est mon préféré car l'évolution était énorme par rapport aux précédents notamment le recrutement et les enchainements de morts rajoutant plus de rythme. un gameplay précis et vraiment affuté.

Révélations est superbe mais reste le AC que je trouve en dessous des autres. je trouve que c'est juste un brotherhood bis avec quelques changements, j'ai trouvé que c'était celui qui faisait le plus "fanservice".

même si j'ai adoré le 3, j'ai été déçu sur plusieurs points. notamment le trailer qui faisait baver d'envie d'aller en découdre sur le champ de bataille pour au finale finir avec une scène de guerre avec une phase d'infiltration sur le côté ou alors commander des cannoniers. ça, mais aussi la faible durée de vie de l'histoire principale et la difficulté niveau jardin d'enfant où on sentait vraiment qu'on prenait le joueur par la main. par contre le fait de voir un héros tiraillé et se questionner sur le bien fondé de la lutte assassins templiers est apréciable. c'est celui qui a le moins de manichéisme ce qui rend le héros un peu plus humain.

le 4 était franchement une belle réussite. l'histoire est tjs trop courte, mais la durée de vie est allongée avec le fait de devoir upgrader le jackdaw. le joueur est beaucoup moins pris par la main que le précédent et force la réflexion et les combats sont plus difficiles. ça et un vrai anti-héros aux prises avec les conséquences de ses choix.
par Xangr8

Xangr8 - Membre  


- Jeudi 17 Juillet à 11:05
Je prefere le deuxieme jeu en la serie, Assassin's Creed II, suvive par Assassin's Creed IV: Black Flag...c'était ce un jeu de Assassin's Creed devrait être x) La furtivité, combat, tout est presque parfait...
Selon la trailers et gameplays, il semble que ACU va être le meilleur jeu de AC encore x)
par n0n013

n0n013 - Templier  


- Jeudi 17 Juillet à 11:45
Assassin's creed 1 est surement mon AC préféré car j'adore le caractère d'Altair et son évolution, ainsi que son fanatisme : il se pose des questions et doute juste parce qu'on lui a demandé. Ensuite le jeu n'est pas trop manichéen et la répétitivité du jeu ne m'a jamais trop dérangé car ça permet de nous la répétitivité du travail des Assassins qui font avant tout des enquête contrairement aux AC depuis le 2. Le gros défaut du jeu c'est qu'il ne suit pas très bien l' Histoire : comme par exemple Garnier de Naplouse qui meurt dans le jeu 1191 alors que qu'il est sensé mourir en 1192 après la bataille d' Arsouf.... Mais ce n'est qu'un detail ^^

Arrive ensuite le 3, car j'adore la période dans laquelle nous évoluons, les première batailles navales des AC, l'histoire que ce soit celle du passé ou celle avec Desmond, les combats qui sont franchement excellents. Et malgré le fait que nous devons souvent contourner le champs de batailles j'adore la séquence ou l'on doit tuer Pitcairn. Et l'histoire de Connor est celle qui m'a le plus marquée.

Arrive ensuite le 2 et Brotherhood dont j'ai adoré les modifications comme le fait de pouvoir rénover les villes, s'équiper, et avoir différents magasins ( même si l'échoppe ou l'on peut modifier la couleur de la tenue ne m'a jamais emballé). J'ai adoré les le période historique du jeu ainsi que les villes italienne. Le problème c'est que je trouve qu'Ezio est un peu trop stéreotypé : il veut se venger car les méchant ont tué son père et ses frère et va ensuite lutter contre l'injustice en aidant les pauvres gens a lutter contre les vilains méchants. Et en parlant de vilains méchants voila LE gros problème de trilogie d'Ezio : c'est qu'elle est trop manichéenne. Les Borgia n'ont de Templier que le nom, ils ne respectent en rien les préceptes des Templier et n'aller pas me faire croire que Cesare ou Rodrigo veulent le pouvoir pour instaurer la paix ^^

Ensuite il y a Assassin's creed 4 dont je ne vais pas m'étendre malgre le fait que ce soit un jeu très bien ( 47 heures en 1 semaine donc je ne peux pas dire que je ne l'ai pas aimé ^^ ), Edward est le seul Assassin qui rentre dans la confrérie car il le veux bien. Le problème du jeu c'est qu'il m'a laissé sur la faim.

Et viens Revelation que j'ai bien aimé ....

Enfin bref j'ai adoré tous les Assassin's creed que je considère comme l'une des meilleures saga et qui est ma saga préféré. J'attends beaucoup de ce Assassin's creed Unity car j'adore sa période historique et le pays dans lequel nous allons jouer wink
par tranchant22

tranchant22 - Assassin  


- Vendredi 18 Juillet à 18:45
Assassin's creed 3 : le plus novateur, il traite d'un sujet assez méconnu dans le fond (et très déformé), Connor est plus recherché que les autres persos et ça fait du bien, après le jeu possède aussi un multi très prenant et des missions intéressantes et très cinématographiées (pouf) ce qui est plaisant.

Après concernant les autres AC j'ai pas grand chose à dire, ils sont tous bons, avec ACIV que j'ai moins aimé niveau scénario...
par Maillekeul

Maillekeul - Templier  


- Dimanche 20 Juillet à 22:18
Pour moi ce sera AC4 et Brotherhood. Chacun de ces opus a été révolutionnaire avec une vraie prise de risque de la part d'Ubi. Perso je trouve que la saga se bonifie avec le temps.
par TheHunter

TheHunter - Membre  


- Dimanche 08 Novembre à 15:49
Moi mon AC préféré c'est le 4 pour sa beauté génial son gameplay génial scénario génial personnages génial c'est le AC qui m'a éblouie wtf
par Psyhodelik

Psyhodelik - Assassin  


- Lundi 09 Novembre à 15:17
Mon préféré restera pour le moment le black Flag, un trip d'enfer, un voyage magistral et un pied phénoménal à chanter les chanson pirate avec l'équipage lol
par legolas7373

legolas7373 - Assassin  


- Mardi 09 Février à 19:02
Perso je n ai jouer que a brotherhood, révélations, black flag et rogue :

en premier je dirai brotherhood car j'adore Ezio et aussi la tenue, Rome etc...

En deuxième je dirai révélations car j'adore Ezio , la ville de Constantinople est superbe et c le premier que j'ai acheté

En troisième black flag car les graphismes sont certes superbes mais les moment en mer dans le jackdaw sont un peu énervantes au bout d'un moment

En dernier rogue car les graphismes sont certes superbes mais le personnage de Shay n'est pas super ( par contre je préfère le bateau de Shay, le Morrigan, que le Jackdaw )
par legolas7373

legolas7373 - Assassin  


- Dimanche 28 Février à 20:38
j'ai enfin jouer a tout les assassin's creed et voila mon classement

1er- AC2 car il est tout simplement superbe.
1er aussi- AC3 car j'adore les endroit ou on est et Connor est trop cool
2eme- AC4 car j'adore les pirates !!!!! Les navires et tout sa c trop cool !!!coolcool
3eme-ACB meme si je trouve que c un AC2 bis
4eme- ACR que j'ai adoré niveau scénario et c'était mon tout premier AC
5eme- AC1 que j'aime bien mais trop de répétivité
6eme- Rogue car j'aime pas les templier .
par Goku9224

Goku9224 - Assassin  


- Dimanche 08 Mai à 18:11
Bonjour, Voici mon Top de mes AC Préféré :

1_Assassin's Creed II car l'histoire est prenante, Le personnage d'Ezio Auditore est juste sublime.

2_Assassin's Creed II car c'est fun de jouer pendant la révolution amércaine.

3_Assassin's Creed Brotherhood car c'est la suite D'AC II.

4_Assassin's Creed IV Black Flag car les pirates c'est trop cool.

5_Assassin's Creed Révélations car j'aime bien la ville d'Istanbul.

6_Assassin's Creed

7_Assassin's Creed Rogue car comme l'a dit plus haut LEGOLAS7373 je n'aime pas non plus les templiers.

8_Assassin's Creed Syndicate est en 8éme position car le scénario n'est pas trés poussé au niveau scénaristique.

9_Assassin's Creed Unity car la ville de Paris est juste magnifique mais je n'aime pas du tout Arno Dorian.
par LuckyGab

LuckyGab - Templier  


- Mercredi 25 Mai à 22:11
AC Rogue parce que j'ai une tenue trop stylée et j'adore la philosophie de Shaypolice. D'ailleurs je fais un roman ou Shay est il s'appelle "Assasin's creed VI Bloody Hands".cool
par widcoke

widcoke - Assassin  


- Jeudi 09 Juin à 15:55
Je fais un trop 3 de mes assassins préféré
3: Edward car j'aime son style et son franc parler et aussi pcq c'est le grand père de Connor
2: Ezio car il a un style, un humour et une belle histoire
1: Connor car ac3 est mon jeu préféré j'adore tout dans ce jeu et pour moi ca été le jeu qui a changé assassin's creed en terme de gameplay
par ezioaltair

ezioaltair - Assassin  


- Vendredi 09 Septembre à 14:15
Ezio
par Nickoss33

Nickoss33 - Membre  


- Jeudi 02 Février à 02:43
Pour moi Assassin's Creed Black Flag est le meilleur et de loin, mon personnage préféré est Altaïr car j'ai fait tous les Assassin's Creed sur PS2 et PS3 je vais partie des meilleurs 500 mondiaux sur Assassin's Creed Rogue malheureusement je n'ai pas la PS4 et je n'ai pas pu faire tout les volets de cette saga

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Se connecter


Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.