FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft


Théorie sur l'avenir de la série

Liste des sujets
par Capo

Capo - Membre  


- Vendredi 13 Octobre à 12:21
J'ai une théorie pour l'avenir d'Assassin's Creed dans le présent.
Desmond revient !
Les sacrifices qu'il effectue dans Brotherhood (Lucy) et AC3 montre bien qu'il est l'élu.
Donc l'élu sauve le monde et c'est fini ? Nan, pas pour moi.

Possibilité de spoil pour ceux qui ne sont pas à jour

Regardons de plus près les jeux ayant précédé AC3.

Black Flag, le fils d'un maitre Assassin devenu templier (Edward > Haytham) suite à la mort de son père par les templiers, il fut élevé par nos chers amis de l'ordre.

Rogue , un assassin revenu à la vie devenu templier, rappelez vous : Il se prend une balle et tombe de la falaise du domaine Davenport. Les assassins le pensent mort mais les templiers viennent recueillir Shay pour en faire une arme ultime.

Dans Unity, Ubisoft nous montre l'alliance entre Assassin et templier, Arno et Elise, une idée plus poussé que dans AC3 avec Haytham et Connor.

Dans Syndicate, le lien entre Jacob et Evie montre que le plus important dans la confrérie c'est la fraternité. Idem dans Brotherhood (Il porte bien son nom) quand Ezio fait de Claudia une assassin.

Maintenant passons aux sages et aux fragment d'Eden.

Black Flag et Unity sont centré sur la recherche des sages, retrouver leur cadavre ou leur réincarnation et prendre leur ADN pour la reconstruire.

Syndicate est centré sur la recherche du suaire d'Eden.

Maintenant que j'ai tout exposé et que vous commencez a comprendre mon idée, je vous explique :

Les templiers ont récupéré le corps de Desmond à la fin d'AC3, pour les Assassins, ils exploitent juste sa mémoire. Et si les templiers avaient pour but de ramener Desmond à la vie et dans faire l'arme ultime comme avec Shay et Haytham.

Haytham est élevé par les templiers, tout comme Desmond le sera si il est ramené à la vie. Ne voyez pas une résurrection mais une naissance.

Shay présumé mort est endoctriné par les templiers ou il voit la vérité (tout dépend de votre point de vue) quand il "revient" à la vie.

Comment ils le ramènent à la vie ? Le Suaire d'Eden peut régénéré seulement, c'est vrai. Mais ! Mais si le Suaire d'Eden faisait beaucoup plus sur de l'ADN de Sage. C'est tout à fait possible que Abstergo "reconstruit" Desmond à partir de l'ADN des sages.

Dans la première partie, Desmond serait donc un templier.

Dans la deuxième comme on nous le laisse voir dans AC3 avec l'alliance Haytham et Connor et dans Unity avec Arno et Elise, Desmond pourrait commencer à douter et s'allier avec ses anciens amis Assassin pour éviter quelque chose de bien plus important que cette guerre pour le contrôle ou la liberté.

Puis dans la troisième partie, Desmond redeviendrait un Assassin, pourquoi ça ? De une parce que c'est Desmond et que le gentil revient toujours à la raison et ensuite voyez ça de la façon suivante.

Edward > Haytham > Connor.
Assassin > Templier > Assassin.
Desmond l'assassin devient templier puis redevient assassin.

AC:O serait une trilogie, donc la premier volet où c'est un templier ultra vénère, la deuxième où il doute et la troisième où il redevient lui même.

Puis on revient aux origines de la confrérie, donc pourquoi pas aux origines de la série avec Desmond ?

Petite théorie qui était dans ma tête depuis la fin de Syndicate, dites moi pourquoi j'ai tord ou aidez moi à trouver plus d'argument. En tout cas nous seront bientôt fixé.

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Se connecter


Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.