Votre assassin préféré ? | La référence francophone du jeu Assassin's Creed | La référence francophone du jeu Assassin's Creed
FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft


Votre assassin préféré ?

Liste des sujets
par AfiaAabdid

AfiaAabdid - Assassin  


- Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:51
Certains l'on dit dans leur présentation ou dans d'autres sujets, mais pas tout le monde, et je pense qu'on a tous un petit préféré!!!
Je voulais donc savoir quel assassin de la série AC préférez-vous, et pourquoi wink
Merci pour vos réponses !
par Sandman81

Sandman81 - Assassin  


- Mardi 22 Juillet 2014 à 01:38
Pour moi, sans hésité, Ezio. On le voit naitre, grandir, devenir un homme, un Assassin, un Maitre Assassin, un mentor puis un sage tout en restant humble et avec une quête définit qui se joue sur plusieurs existence (Altair, Ezio et Desmond) au fil de ses 3 épisodes.

En second, je place Connor qu'on voie aussi grandir et devenir un Maitre Assassin, avec cette quette de vengeance qui sert de fil rouge derrière la révolution Américaine, le dilemme avec son père et ce métissage qui lui donne beaucoup de profondeur. C'est un personnage qui aurai mérité au moins un deuxième épisode a mon gout.

Ensuite je dirai Altair, qu'on commence a jouer Maitre Assassin, qui perd ses armes, capacité et grade au sein de la confrérie et qui doit les regagner, avant de découvrir la trahison et de devenir "LE Grand Sage Maitre Assassin" qui restera la légende des autres volets. Ce qui lui manque c'est un véritable épisode dédie a la fin de sa vie qu'on ne fait que survoler a travers Ezio.

En dernier, il ne reste qu' Edward, personnage d'un très très bon jeu, mais voila, c'est un corsaire qui deviens pirate, qui s'usurpe Assassin et qui ne finit que par être toléré par l'ordre a la fin du jeu. On sent que Barbe Noir lui vole la vedette, la seul réel profondeur du personnage est d’être le père d'Haytam et donc le grand père de Connor. Le jeu se serai appeler "Pirate's Creed" que ça n'aurai presque pas été gênant.

Je ne classe pas Aveline, j'ai juste eu l'impression qu'ils ont fait une femme Assassin pour répondre a la critique, avec une histoire bateau, pas de réel profondeur du personnage, une ville trop copier-collé et un bayou complétement brouillon.
Après, je l'ai fait sur Vita, et je n'arrive pas a suivre l'histoire en jouant sur portable.

par Tyuna

Tyuna - Assassin  


- Vendredi 11 Mars 2016 à 21:37
Si je devais faire un classement, sa serait :
1. Ezio, je trouve le personnage séduisant que se soit par son caractère que par son desing, je trouve que l'évolution de son apparence et son histoire sont très bien faites, personnellement j'ai accrochée sur ce personnage dès le début
2. Connor, j'ai découvert la licence Assassin's Creed avec lui et je le trouve aussi vraiment cool que se soit dans son caractère mais aussi son design, le mélange Assassin-Indien marche vraiment très bien ^^
3. Jacob & Evie Frye, je ne les dissocient pas car je trouve qu'ils sont vraiment très complémentaires tout au long de leur histoire, Jacob plutôt dans la bagarre avec les Rooks et Evie dans le type classique d'Assassin avec sa discrétion et sa recherche des Fragments d'Eden. J'ai trouvé leurs personnalités attachantes et agréables, Jacob m'a aussi bien fait rire tout le long du jeux x)
4. Edward, j'ai trouvé le mélange Pirate-Assassin intéressant mais le côté Pirate a beaucoup prit le dessus au niveau du personnage et de l'histoire, même si je suis d'accord que le contexte ce situe au moment de l'âge d"or de la piraterie avec Barbe Noir, Raquam le rouge ect... J'ai pas trouver le mélange des deux univers assez équilibré mais le personnage m'a quand même un peu plus.
5. Arno, pour le moment c'est le personnage que j'ai le moins aimé, je l'ais pas trouvé très attachant comparé aux autres Assassins, et ce qui lui arrive a certain moment du jeux n'a pas arrangé mon point de vue a son sujet. Le contexte de la Révolution Française m'a par contre énormément plus et si je devais retenir un personnage de cet opus sa serait plutôt Elise.

Pour Shay je ne pourrais pas le classer, n'ayant rien vu d'Assassin's Creed Rogue.
Pour Altaïr, je suis en cours de découverte du personnage et pour le moment mon sentiment a son égard est mitiger x) Le début a mal commencer j'ai trouvé le personnage odieux et désagréable puis sa "chute" au sein de la confrérie a montré une autre facette de lui que j'ai mieux apprécié. A voir ducoup pour un avis définitif quand j'aurais terminé de découvrir son parcours ( car son histoire je la connais vu qu'au fil des autres opus de la série on parle souvent de lui x) ).
Pour Desmond, je le met a part du fait qu'il est de notre temps, de plus je le déteste pas mais je suis pas complètement séduite par le personnage, j'aime beaucoup son histoire.
par Goku9224

Goku9224 - Assassin  


- Dimanche 08 Mai 2016 à 18:14
Pour ma part, C'est Ezio Auditore Da Firenze car parmi tous les assassins c'est celui dont l'évolution est la plus prenante
par khe2a01

khe2a01 - Assassin  


- Lundi 21 Mai 2018 à 02:16
Moi j'ai adoré Aya, Connor. Edward et Ezio pour leurs humours.

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Se connecter


Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.