FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

Assassin's Creed Chronicles : China
Lundi 22 Septembre à 18:49

MisterC28
Assassin's Creed Chronicles : China. Derrière ce nom, se cache un nouveau jeu en side-scrolling dans lequel vous serez plongés au 16ème siècle en Chine, en compagnie de la jeune assassin Shao Jun, déjà aperçu dans Assassin's Creed Embers, auprès du grand maître assassin Ezio Auditore Da Firenze.

Prenez part à une aventure au-delà de la France avec une nouvelle histoire autonome fixé au 16ème siècle en Chine mettant en vedette Shao Jun. Formé par Ezio Auditore, Shao Jun est retournée à Beijing en tant que dernier Assassin de la Confrérie en Chine. Cherchant à se venger, elle va frapper contre ceux qui ont détruit sa Confrérie.



Découvrez un cadre entièrement nouveau pour la franchise dans un monde magnifiquement stylisée inspirée par les peintures de pinceaux traditionnels. Les puissantes compétences en arts martiaux de Shao Jun et les nouveaux équipements d’Assassins comme l’épée de Jian et la lame secrète au pied lui permettra d'éliminer ses cibles depuis les ombres ou de prendre part au combat contre plusieurs ennemies.
Explorez des lieux légendaires comme la Grande Muraille de Chine et la Cité interdite et rencontrer des personnages historiques célèbres dans ce nouveau moteur 2.5D.



A noter toutefois que ce contenu ne sera disponible que pour les détenteurs du Season Pass, dont je vais vous parler, de suite après !



A tout de suite, Assassins !

Ubiblog
Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.