FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

EGX Londres : Infos et vidéo de gameplay pour Rogue
Lundi 29 Septembre à 20:31

Team AG
Voici les dernières informations sur Rogue, obtenues lors de l'EGX de Londres

- Le développeur a indiqué que chaque emplacement était de la taille de la carte (entière) d’AC4 : Black Flag. Si cela est vrai, ça signifie que la River Valley est de la taille des Caraïbes, et que l'arctique est aussi de la taille des Caraïbes. De loin la plus grande carte qu’Assassin’s creed ai jamais eu.

- Vous pourrez utiliser des flèches « berserks » sur des animaux. Cela incluant les ours et les chiens de garde.

- Les pétard peuvent être utilisées comme un moyen d'attirer les gardes à un point spécifique (le point sur lequel vous tirez). Il y a un bon nombre de nouveauté au niveau des combats et des animations de parkour pour Shay. La preuve qu'Ubisoft a vraiment fait de nouveaux mouvements pour lui, et ne se sont pas contenté de juste copier Edward.

- Vous pouvez faire des assassinats aériens sur des cibles qui se cachent dans des bottes de foin.

- Le quartier-maitre de Shay se nomme Christopher Gist. Il s’agit d’un véritable personnage historique.

- Il y a des caisses placées dans toute la map, que vous pourrez piller pour obtenir des munitions.

- Shay pourra faire des tirs rapides avec ses pistolets, comme Edward.

- Il y a plus de 20 heures de jeu pour le scénario principal.

- Pendant les phases d’interceptions d'Assassins, ces derniers pourront être déguisés comme des soldats ou des civils.

- Semblable aux forts dans AC4, Rogue possède des camps attaquables. Leurs infiltrations renforceront le bastion britannique autour de la carte puisque ces camps appartiennent aux Français.

- Après la prise de ces camps, vous pourrez rénover les maisons, intercepter les contrats d’assassins, ainsi que trouver des coffres, des pièces de collection et des pistes de recherche dans cette zone, et trouver des pièces pour améliorer le Morrigan et Shay.

- La désynchronisation est la même que celle d’AC4, ce qui signifie que l'écran virera au rouge et il y aura des zooms arrière de caméra lorsque Shay meurt.

- Autour des camps, il y aura des piles de boîtes de munitions. Dans AC4, nous donnions un coup de pied à la boîte pour l’ouvrir, mais ici Shay fait soigneusement glisser ses doigts sous le couvercle et l'ouvre doucement. Ces boîtes peuvent contenir toutes sortes de munitions.

- Le lance-grenade agit comme un mini mortier ou les bombes d’ACR, quand vous choisissez un type de bombe, vous visez alors en haut et les cercles vous indiquerons où ils frapperont.

- Pour intercepter un pigeon, Shay s'accroupit près de lui et saisit l'oiseau dans sa main (sa position sera indiquée sur la map). Ensuite, un écran apparaitra, et vous demandera si vous voudrez intercepter ces missions maintenant ou les laissez pour plus tard. Si vous acceptez, Shay devra utiliser sa Vision d’aigle afin de trouver les Assassins. S’il ne fait pas preuve d’assez de discrétion, des gardes le poursuivront un certains temps.

- On peut voir l’écran se couvrir de glace si Shay reste trop longtemps dans l’eau.

- Dans les phases navales, il y aura aussi des navires avec des prisonniers de guerre. En les sauvant, il sera possible d'obtenir de l'argent et des ressources supplémentaires.

- Il a été dit pendant une des sessions qu’il serait possible d’avoir un équipement avec un manteau d’ours blanc, mais personne ne sait si c’était une plaisanterie ou non…

20 minutes de gameplay




Sources : Your AC Fix, ATA

Fan art par Sunsetagain
Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.