FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

Assassin’s Creed Unity DevBlog – La Co-op avec Christophe Rossignol (Partie 2)
Lundi 13 Octobre à 19:20

Sinstralis
Le Directeur associé de Level Design Christophe Rossignol nous donne un aperçu du concept des missions coop.

La dernière fois nous avons parlés avec le Directeur associé du Level Design de Assassin’s Creed Unity, Christophe Rossignol, il a décrit l'approche élargie du travail d’équipe utilisé dans la création de l'expérience de jeu coopératif.
Maintenant, il va décrire un peu plus sur le déroulement du gameplay dans une mission co-op.

La configuration pour les missions co-op n'est pas exactement séparée de la partie solo du jeu, comme le décrit Christophe.
"Vous jouez ce que nous appelons une mission Fraternité. Arno est employé par le Conseil des Assassins et vous effectuez une mission avec ses frères qui se déroule dans la Révolution française. Elles sont toutes liés au contexte de cette période. « 

Depuis que les missions co-op ont été conçus pour être joués ensemble, les aspects narratifs ont été réduits afin que vous et vos amis soyez directement plongé dans l’action. "Lorsque vous commencez une mission co-op, vous obtenez une petite cinématique pour expliquer le contexte narratif de la mission, parce que certains sont des événements historiques réels comme une tentative d'assassinat sur ​​Napoléon, »
« Ou la Marche des Femmes (lorsque les femmes étaient en colère parce qu’elles ne pouvaient pas nourrir leurs enfants, alors qu’elles marchaient sur ​​Versailles pour parler au roi au sujet du manque de nourriture à Paris). Une fois la cinématique terminée, il s'agit de gameplay ... tout sur l’action du joueur. »

La récompense est placé sur un gameplay coopératif, Christophe souligne, "nous avons encore la synchronisation, mais elle est basée sur les actions des joueurs, de sorte que la mission ne demande pas que vous faites une action spécifique. Ainsi, quand, je tue quelqu'un furtivement et votre partenaire tue quelqu'un furtivement une seconde plus tard, vous serez tous les deux récompensé avec des points Creed parce que vous avez fait une chaîne d'actions ensemble. »

De toute évidence, la collaboration est un élément clé lorsque vous joué à ACU, mais n'est pas tellement nécessaire, car elle est juste encouragée.
Christophe a un autre exemple possible pour nous, « J'utilise une bombe paralysant sur ​​les ennemis et vous faisan double assassinat aérien sur les ennemis étourdis ... nous avons tous deux obtenu des points Creed pour cela parce que c'était une situation stylée et une bonne utilisation de nos compétences combinées. »
C'est un système d'une simplicité trompeuse: plus vos actions sont coordonnées, plus votre expérience sera agréable.

« La plupart du plaisir vient de l'action des joueurs qui se coordonnent. Nous encourageons les joueurs à jouer chaque mission autour de trois fois, parce qu'il y a différentes récompenses que vous pouvez gagner ... et certaines missions incluent des événements que vous ne verrez pas nécessairement la première fois, parce que ils se produisent si vous êtes attentif ou pas. »

Le monde est ouvert, vous pouvez naviguer partout

Vous avez déjà une assez bonne idée de qui est dans votre Fraternité des Assassins ... le 11 Novembre, vous serez en mesure de faire des rencontres avec des assassins de la confrérie!

Christophe Rossignol se sent comme un dinosaure, parce qu'il a travaillé pour Ubisoft Montréal depuis plus de neuf ans. Il a commencé comme programmeur/scénariste, mais il est passé à Game/Level Design et a tellement aimé qu'il continue depuis.

Assassin's Creed GB
Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.