FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

Présentation de La lame fantôme par Pieces of Eden
Lundi 03 Novembre à 14:09

Team AG
On a déjà parlé de la lame en elle-même dans la review du prototype, alors on va seulement faire un petit récapitulatif et parler des détails et de la peinture !

-La lame est désormais beaucoup plus fine et réaliste. Elle peut toujours être utilisée pendant les jeux de rôles grandeur nature et ne peut pas vraiment « planter » quelqu’un. Une pression sur le bouton du bas fait sortir la lame.




- Un bouton en haut (sur la partie circulaire) va déployer l’arc. La corde est solide. Pour verrouiller un tir, il suffit de rentrer le carreau (en mousse) via une fente au-dessus de la lame jusqu’à ce que le symbole du milieu rejoigne celui des assassins. Une pression sur le bouton Assassin fera feu.



-Le brassard en plastique qui imite du cuir est une très bonne chose pour ceux qui n’ont pas de costume, mais il est obligatoire pour fixer la lamer sur son bras. Du coup pour les cosplayers (surtout ceux qui font Arno), il faut travailler un peu sur les attaches velcro et faire d’autres bandes en cuir pour être sûr que vous n’aurez plus besoin du brassard.
Perso comme je suis un peu fainéant, j’ai simplement peint le brassard pour que sa couleur corresponde au cuir sur mon costume.



- Il n’y a pas de système de verrouillage. Cela peut être un problème si vous tirez le carreau sans faire attention. Comme ils ne vendent pas de carreau séparément, vous serez bons pour racheter une autre lame. Par contre, on peut juste activer l’arbalète sans avoir à utiliser son autre main. En pliant simplement le poignet on peut atteindre le bouton avec les doigts, ce qui rend l’activation super classe.



-L’attention aux détails est incroyable (je dis ça souvent j’ai l’impression). Là pour le coup, j’ai l’impression qu’il y a plus de détails sur la réplique que sur l’artwork. Les couleurs sont très réalistes.



Lien pour la précommander

C'est ici à 39,95 €, sortie prévue le 13/11/14



Source : Pieces of Eden
Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.