La série 3 Assassin's creed McFarlane est disponible ! | Assassin's Creed - France | La référence francophone du jeu Assassin's Creed
FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

La série 3 Assassin's creed McFarlane est disponible !
Dimanche 09 Novembre 2014 à 11:52

Team AG
ARNO DORIAN

Arno Dorian est l'assassin principal, impétueux et charismatique, du prochain Assassin's creed : Unity. Il est armé de la Lame Fantôme, une arbalète montée sur le poignet qui tire des flèches mortelles, ainsi qu'un coutelas français et un pistolet à canons multiples. La figurine inclut aussi un code pour débloquer le costume alternatif d'Arno conçu par Todd McFarlane.



ALTAÏR IBN-LA'AHAD

Le premier jeu Assassin's creed a présenté aux joueurs une série historique d'aventure, en les mettant dans le rôle de l'Assassin syrien le plus puissant et influent, Altaïr Ibn-La'Ahad. Altaïr a incarné l'apparence classique des Assassins - des robes blanches pour s'harmoniser avec des érudits, une ceinture rouge sang iconique autour de sa taille et une capuche pour dissimuler son identité. Armé d'armes mortelles comme la Lame Secrète, Altaïr a frappé ses cibles dans toute la Terre Sainte, lors de sa mission qui consistait à arrêter les Templiers de la Troisième Croisade. Notre figurine d'Altaïr inclut une épée, un poignard et un code pour débloquer l'Avatar du personnage et 20 points Uplay.



EZIO AUDITORE DA FIRENZE

En commençant Assassin's creed 2, les joueurs ont commencé à explorer une nouvelle période, grâce aux mémoires d'un autre des ancêtres de Desmond Mile - l'Assassin italien, Ezio Auditore da Firenze. Star de trois jeux consécutifs, les joueurs ont passé plus de temps à jouer Ezio qu'un autre Assassin, faisant de ce voyou charismatique un des personnages favori des fans. Pour offrir aux collectionneurs quelque chose qui soit différent, de façon saisissante, de l'apparence classique d'Assassin, comme les robes blanches d'Altaïr. Notre première figurine d'Ezio représente le Mentor apparu dans Assassin's creed : Révélations. Il continuera son aventure pour récupérer les clés de Masyaf, qu'Altaïr avait caché il y a des siècles, vêtu d'un nouvel ensemble de robes ornées, et gris foncé - bien mieux pour le Maître Assassin afin de s'harmoniser avec les citoyens exotiques de Constantinople. La figurine inclut l'épée, le poignard, et un code pour débloquer le personnage ainsi que 20 points Uplay.



AH TABAI

Ce tout nouveau personnage, présenté dans Assassin's creed IV :Black Flag, était un puissant Assassin maya et le leader de la branche des Caraïbes de l'Ordre des Assassins. Comme Achilles a enseigné à Connor les mortelles facultés d'un Assassin dans Assassin's creed III, Ah Tabai forma le pirate Edward Kenway. La figurine inclut sa Sarbacane et un code pour débloquer l'Avatar du personnage, ainsi que 20 points Uplay.



EDWARD KENWAY EN TENUE MAYA

La plupart des jeux Assassin's creed disposaient d'un ensemble "armure suprême" à débloquer pour votre personnage, et Assassin's creed IV : Black Flag apporte à la série un équipement plus puissant encore. Les joueurs qui découvrent les secrets des ruines mayas étaient récompensés d'une relique spéciale : un ensemble d'armure créé par la légendaire et puissante Première Civilisation. La figurine d'Edward Kenway inclut quatre pistolets communs, l'épée de pistolet distinctive et un code pour débloquer l'Avatar du personnage, ainsi que 20 points Uplay.



Source : Spawn
Commentaires
Connectez-vous pour ajouter une commentaire
par Olafonche Dimanche 09 Novembre 2014 à 13:36

Celle d'Arno est plutôt pas mal mais bon, ça reste des jouets.

par tranchant22 Dimanche 09 Novembre 2014 à 12:47

elles sont pas super belles ma foi le code et l'avatar peuvent compenser leur prix...

Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.