Compétition de la semaine du 16 février et Patch 5 | Assassin's Creed - France | La référence francophone du jeu Assassin's Creed
FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

Compétition de la semaine du 16 février et Patch 5
Mercredi 18 Février 2015 à 20:43

Team AG
La compétition de cette semaine



Le Patch 5

Le patch 5 pour Assassin’s Creed Unity a été déployé aujourd’hui sur Xbox One et PlayStation 4. Le patch devrait résoudre plusieurs des problèmes que vous nous aviez signalés, y compris l’absence de marqueur pour « Trouver Léon » et les soucis d’armes et équipements verrouillés même après les avoir gagnés.


En outre, nous débloquerons tout le contenu exclusif lié à Initiates et l’application compagnon, y compris les coffres bleus et or. Les joueurs pourront toujours progresser sur l’application compagnon mais ne seront plus obligés de compléter des actions sur l’application pour déverrouiller des coffres en jeu.


Des correctifs pour PC, concernant les problèmes de performance, de connectivité et de stabilité générale, seront également disponibles lorsque la mise à jour pour PC sera déployée plus tard cette semaine.

Source : Live updates
Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.