FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

Assassin's Creed Syndicate : The Dreadful Crimes en exclusivité sur PS4 !
Vendredi 19 Juin à 16:43

MisterC28
Salut à tous, on se retrouve pour de nouvelles informations sur Assassin's Creed Syndicate, alors que l'E3 s'achève !

Assassin's Creed Syndicate proposera du contenu exclusif à la console de salon de Sony, la Playstation 4, tradition depuis Assassin's Creed 2 (seul Unity dérogeait à la règle puisque tout le marketing et la promotion du jeu était faite pour la Xbox One de Microsoft).

Ce contenu exclusif pour la Playstation 4 port un nom : The Dreadful Crimes. Il consiste en réalité d'un ajout de 10 missions annexes. Ce sont des enquêtes de meurtres, kidnappings, ainsi que d'autres crimes de nature diverses, un peu partout dans la ville de Londres.

Le principe est sensiblement le même que dans Assassin's Creed Unity. Vous devrez rassembler des preuves, des indices, grâce à la vision d'aigle mais aussi interroger les témoins et ainsi trouver le vrai coupable. Attention, gare si vous n'accusez pas la bonne personne, vous devrez alors sûrement sauver votre peau au travers d'un combat.



A chaque fois, vous recevrez des récompenses comme des artworks exclusifs ou encore de l'équipement pour votre personnage, que ce soit Jacob ou Evie Frye, ces missions étant évidemment jouables pour les deux protagonistes principaux de l'histoire de Syndicate.

Alors, assassins oeuvrant sur PS4, que pensez-vous de cette petite exclusivité ?

Nous nous retrouverons bientôt pour de nouvelles news concernant Assassin's Creed ! Restez vigilants, assassins !
Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.