FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

BREAKING NEWS : Pas d'assassin's Creed en 2016
Vendredi 12 Février à 16:15

MisterC28
Nous sommes le mardi 11 février 2016, un message important d'Ubisoft est parvenu via le UbiBlog concernant l'avenir des jeux Assassin's Creed et confirme ainsi une partie des dernières rumeurs.

En effet, c'est officiel, il n'y aura pas de jeux Assassin's Creed, du moins concernant la trame principale.

Cela dit, Assassin's Creed Chronicles : Russia a fait son entrée depuis peu et est disponible sur les marchés virtuels tels que le Playstation Store, le Xbox Live et Steam.

Cette décision est en fait dûe à la sortie d'Assasin's Creed Unity et aux innombrables bugs qui ont fini par réellement entâcher la réputation d'Ubisoft.

Ainsi, ces derniers se donnent une année supplémentaire pour apporter des nouveautés innovantes, notamment en matière de gameplay.

C'est une bonne nouvelle et cela prouve que le célèbre éditeur français tient vraiment compte des critiques et sait réagir face aux problèmes.

De votre côté, que pensez-vous de cette nouvelle ? Etes-vous surpris ou finalement, peut-être vous vous y attendiez. N'hésitez pas à répondre en commentaire. Toute critique, dès lors qu'elle est constructive, courtoise, respctueuse, est la bienvenue.

De plus, Assassin's Creed reste présent cette année. Outre la sortie de Chronicles : Russia, il y a aussi la publication en cours du comic book édité par Titan Comics, mais aussi la sortie du film tant attendue pour le 21 décembre.

Restez vigilants, Assassins !
Commentaires
Connectez-vous pour ajouter une commentaire
par daruthinbis Mardi 16 Février à 10:55

honnêtement, mi-figue, mi-raisin. ok, ils prennent le temps de bien faire un "gros" jeu, mais de l'autre côté ils nous pondent les chronicles, mais surtout identity sur iphone (et pas sur android :-( ). du coup on le sentait venir gros comme une maison. mais cette division des forces n'est-elle pas mauvaise pour la licence?

en plus, cette annonce survient après la sortie de syndicate qui était pourtant le moins buggé des AC, ce qui renforce une mauvaise impression qu'ils ne sont pas totalement honnête. pour rappel, ils avaient justifier l'absence de perso féminin dans unity avec une excuse bidon pour nous en mettre un dans le suivant. si l'annonce du report était vraiment sincère, ils auraient fait ça il y a un an et pas maintenant.

du coup l'impression que j'ai c'est qu'ils mettent moins de monde sur la franchise. car pendant qu'un AC sort, 2 ou 3 étaient en préparation au plus fort de la saga (dev de unity commencé dès la fin de brotherhood). et du coup soit c'est parce qu'ils sentent que la saga va peut-être toucher à sa fin, soit ils se concentrent sur d'autres licences.

Attention, je ne critique que la com d'Ubisoft. plus le temps passe et plus ils font de gaffes, du coup on ne peut être que méfiant sur leur honnêteté. par contre en dépits de ça, je reste confiant sur la qualité des jeux et je continuerai de les acheter même day one.

Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.