Présentation Assassin's Creed Unity | Assassin's Creed - France | La référence francophone du jeu Assassin's Creed
FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

Présentation Assassin's Creed Unity
Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:15

Team AG

Assassin’s Creed® Unity


Préface



Paris, 1789. La Révolution Française fait rage et toute la ville est plongée dans le chaos et la terreur.

Alors que le destin de toute une nation se décide, un jeune homme du nom d’Arno mène une quête personnelle qui fera de lui un vrai Maître Assassin. Plongé au coeur d’une lutte sans merci pour le pouvoir, Arno révèlera les vraies forces qui agissent dans l’ombre de la Révolution.
De la prise de la Bastille à l’exécution de Louis XVI, plongez au coeur de la Révolution Française, et participez aux évènements qui ont marqué l’Histoire de la France.

Développement


Assassin’s Creed Unity est en cours de développement grâce aux 10 studios principaux à travers le monde. Il est édité par Ubisoft et en développement par Ubisoft Montreal (qui est le leader), Ubisoft Toronto, Ubisoft Quebec, Ubisoft Annecy, Ubisoft Montpellier, Ubisoft Bucharest, Ubisoft Kiev, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Singapore et Ubisoft Chengdu.

Le jeu est prévu pour le 28 octobre 2014 sur les consoles Next Gen (Xbox One et PS4) ainsi que sur PC.

Un héros impitoyable


Arno Dorian est née en 1768 de nationalité Franco-Autrichien. Il rejoint l’Ordre des Assassin’s en 1789 et découvre les forces qui agissent dans l’ombre de la révolution.

C’est un nouveau type d’Assassin, son esprit est aussi affûté que sa lame, il est impétueux et sans pitié. Arno est un Assassin aussi discret que redoutable.

Traquez et éliminez vos proies grâce à son équipement composé de la lame fantôme, nouvelle en son genre, elle permet de tirer des flèches discrètement, c’est une arme rapide et efficace à longue distance. À sa ceinture se trouve un sabre Français, une arme légère et redoutable à courte portée. De l’autre coté de sa ceinture se trouve un étui avec un pistolet à barillets multiples, mortel à mi-distance.

Ajoutez à cela une personnalisation complète du style de jeu en sélectionnant vos armes, votre équipement, votre apparence et même vos compétences.

Source : Découvrez Arno

L’expérience Assassin’s Creed révolutionnée


- Dans les déplacements : Il y a maintenant une transition entre le système de course libre et le système d’escalade. Le soucis des anciens opus de vouloir courir et de finir par monter sans faire exprès sur un mur a été résolu. Maintenant, vous passez de l’escalade à la course ou à tout autre mouvement du jeu de manière totalement fluide. Le résultat : Arno peut maintenant bouger librement selon 3 schémas de contrôles différents : deux lorsque vous grimpez, et un lorsque vous courrez grâce à différents touches.

-Dans des combats plus riches : L’équipe Assassin’s Creed c’est basé sur l’escrime pour révolutionner les combats dans Unity, il ne sera plus aussi facile de contrer une attaque. Le mode combat ne doit pas être la solution de facilité comme dans les précédents opus. La perception d’une bataille en est directement impactée. Appuyer successivement sur une touche ne sera plus nécessaire, maintenant chaque combat sera plus tactique et demandera de l’investissement. De plus il ne sera plus possible de pouvoir battre 5 ou 6 gardes tout seul car plus ils seront nombreux et plus leurs attaques deviendront rapides et leur tactique meilleure.

-Dans l’infiltration : Assassin’s Creed Unity offre une infiltration révoultionnée grâce à son “mode infiltration” qui combinera par exemple le fait de pouvoir s’accroupir. Pour passer derrière des gardes il faudra impératievement passer en mode infiltration sinon les gardes se retourneront. De plus, maintenant quand les ennemis vous détecteront votre dernières positions sera affiché. Ainsi quand vous courrez, vous pourrez voir un « fantôme » d’Arno, marquant sa dernière position connue.

Source : Le système de déplacement, Les combats, L'infiltration

Paris, Une ville giantesque et vivante


Explorez la ville la plus grande et réaliste jamais créée dans la série, reproduite à taille réelle grâce à la puissance du nouveau moteur Anvil.Découvrez les monuments de l’époque fidèlement modélisés tels que Notre-Dame-de-Paris, l’Hôtel de Ville, la Bastille ou même le Louvre.
Grimpez sur les toits de Paris, naviguez à l’intérieur de bâtiments riches en détails ou plongez dans les profondeurs des Catacombes ou des égouts.
Percez les secrets de Paris dans les très nombreuses quêtes annexes comme la chasse aux trésors, enquêtez sur des meurtres mystérieux ou remplissez des contrats d’assassinat.
Rencontrez les personnages historiques tels que Louis XVI, Mirabeau, Robespierre, Napoléon et bien d’autres !
Assistez à des scènes de foule saisissantes de réalisme avec plus de 5000 personnages dans une même scène.

Source : Vidéo présentation du mode solo

Un monde coop révolutionnaire


Le mode coop sera directement encré dans le solo du jeu et sera jouable à 4. Vous pourrez explorer Paris seul ou avec vos amis. La coordination est clé quand vous jouez entre amis. Votre expérience en ligne sera encore meilleure si vous travaillez en équipe. Chaque Assassin aura des capacités différentes. En jouant à plusieurs vos amis seront toujours la pour vous couvrir. Les combats seront par contre plus tactiques.

Source : Vidéo mode coop


Assassin’s Creed Unity vous plongera en plein milieu de la révolution Française seul ou avec vos amis !
Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.