Un Assassin's Creed d'un nouveau genre | Assassin's Creed - France | La référence francophone du jeu Assassin's Creed
FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

Un Assassin's Creed d'un nouveau genre
Vendredi 11 Juillet 2014 à 19:01

Team AG

Assassin's Creed Unity : Un opus différent des autres



La toute première claque de ce Assassin's Creed Unity a été son mode coop immergé dans le solo. Les anciens de la série comme les nouveaux pourront apprécier cette nouveauté.

Cet opus va être aussi un tout nouveau départ pour la série, le nouveau souffle narratif aidera les joueurs qui ne sont pas encore familiers avec la série à la rattraper. Alex Amancio, le directeur narratif d’Assassin's Creed Unity explique comment ce jeu va être un nouveau départ pour la franchise et pour les nouveaux venus qui pourront nous rejoindre en toute transparence :

« C’est un nouveau départ, un nouveau départ narratif qui sera symbolisé par un contexte entièrement revisité pour l’histoire moderne. Vous avez vu une légère évolution avec Black Flag mais nous n’allons pas continuer sur cette lancée. Ce que nous faisons avec Unity est le départ d’un nouveau cycle pour les jeux Assassin's Creed.
Dans la mesure où c’est nouveau, nous ne pouvons pas expliquer concrètement parce ça va paraître redondant. Disons que nouvel opus est le meilleur point d’entrée dans la franchise depuis Assassin's Creed 1 » explique Amancio.

Assassin's Creed Unity plonge le joueur dans une nouvelle époque historique avec un tout nouveau héros. En comptant Assassin's Creed Libération, se sera le 8ème opus de la série. Le nouveau mode coop à de quoi faire trépigner d'impatience les joueurs qui attendent Unity.

Le mode coop était très attendu des joueurs et Ubisoft n'a fait que répondre à la demande.
Et alors que nous ne savons rien à propos du scénario de l’époque moderne, il serait intéressant de se demander la manière dont ce sera amené et si nous continuerons à jouer ce personnage anonyme en vue subjective comme nous l’avons fait dans Black Flag.
Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.