AC Unity : Heures de gameplay, map in-game et bombes | Assassin's Creed - France | La référence francophone du jeu Assassin's Creed
FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

AC Unity : Heures de gameplay, map in-game et bombes
Samedi 26 Juillet 2014 à 19:08

MisterC28

En direct du Comic-Con, voici de nouvelles informations sur Assassin's Creed Unity qui devrait ravir les fans de la série !



- Tout d'abord, sachez que la campagne devrait prendre entre 15 et 20 heures de jeu, pour un total de 100 heures de gameplay.

- Ensuite, au travers des rues de Paris, le joueur croisera sur sa route des civils victimes de violences. Ca sera à lui de décider s'il veut leur en venir en aide ou non. Parfois, il assistera même à des meurtres et il aura la possibilité d'arrêter le coupable ou de le laisser filer.

- Grande nouveauté, la map in-game devrait être visualisable en 3D.

- Certaines bombes, dont les bombes explosives, seront de retour. Toutefois, le système de crafting (fabriquer un objet) ne sera pas présent dans le jeu, il faudra donc les ramasser ou acheter.

De plus, le panel qui s'est déroulé il y a quelques heures contenait un trailer non encore diffusé. Alors que ce trailer sera vraisemblablement diffusé dans les semaines à venir, il introduirait un nouveau personnage important, et de surcroît féminin.

Néanmoins, le trailer bien visible de Rob Zombie, sous titré en français par les bons soins de la chaine Assassin's Creed Univers.



Ainsi que son making of, en anglais ;



Et on n'oublie l'Assassin's Creed Experience, avec la vidéo "Jour 1" (en anglais toujours) qui récapitule les actions fortes de la journée, avec une guest start d'une émission américaine.



A bientôt assassins pour de nouvelles informations !
Illustration par screenrant.com
Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.