FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

Apprenez à connaitre Arno de Assassin's Creed Unity
Jeudi 14 Août à 11:41

Team AG

Apprenez à connaitre Arno de Assassin's Creed Unity



Assassin's Creed Unity à lieu pendant la révolution Française mais ce n'est pas la seule bataille que Arno Dorian doit faire face. Les idéaux et l’extrémisme de ce temps se contentent de fournir un contexte contraignant pour les luttes personnelles d'Arno. La France est pleine de nuances de gris, ce qui oblige Arno de tout remettre en question de sa fraternité à la femme qu'il aime.

Arno n'est pas étranger à la tragédie. Son père qui était un Assassin a été tué quand il était jeune, conduisant son adoption pour une famille. Le chef de cette famille se trouve être le grand maître des Templiers, mais par respect pour la mémoire du père d'Arno, il ne lui fait jamais savoir. Arno grandit dans ce nouvel environnement mais doit faire face à la mort une fois de plus quand sa figure paternelle est tué. Arno se blâme de cette tragédie et se met en quête de rédemption.

Son premier objectif est de rejoindre les Assassins :"Arno rejoint les Assassins avec une intention très claire:« je vous utilise comme moyen pour parvenir à mes fins », explique le directeur créatif Alex Amancio.

Arno commence bientôt à croire en la cause des Assassins et ce qu'ils représentent, mais cela ne signifie pas qu'il va suivre aveuglément leurs valeurs. Il s'interroge beaucoup dans le processus, d'autant plus que son histoire d'amour : Elise, la fille de l'homme qui l'a élevé, est un templier.

Elise et Arno ont tous deux le même objectif : en découvrir plus sur la mort de son père, même si ils ont des raisons différentes. Elise est purement motivée par la vengeance. Arno se bat pour le rachat, en essayant de savoir pourquoi l'assassinat est arrivé en premier lieu.

"L'un est lié par les lois des Assassins. L'autre est lié par la loi des Templiers ", dit Amancio. «C'est une exploration de ces deux façons différentes d'aborder une situation et de comment Arno va se rapprocher des méthodes d'Elise tout en s'éloignant des Assassins et leurs méthodes. En fin de compte, leur objectif est d'obtenir quelque chose et c'est vraiment ce que chacun d'entre eux sont prêts à faire pour atteindre cet objectif qui est intéressant."



Mais jusqu'où le désir de vengeance d'Elise l’emmènera-t-elle, et comment sera-t-il en conflit avec la recherche d'Arno ? Un grand dilemme pour Arno qui devra choisir entre l'amour et le devoir. "c'est un choix impossible" dit Amancio. Après tout Arno se soucie profondément d'Elise et de sa famille, et bien qu'ils veulent les mêmes réponses, il a des méthodes bien différentes pour les obtenir.

Indépendamment de sa tactique, Arno est une personne sympathique. C'est quelqu'un éminemment sensé avec un esprit aiguisé, mais qui n'hésitera pas à être brutal.

Arno tuera lorsque la situation l'exigera, et comme il utilise une seule lame, il devra être créatif, particulièrement face à de nombreux ennemis.

Il exécute des cibles sans à-coup, comme lorsqu'il court vite vers un ennemi, donnant un coup au niveau des jambes et en perforant leur poitrine.

Arno a aussi de nouveaux outils à sa disposition, comme la lame fantôme, qui est apparentée à une arbalète et est idéale pour la furtivité et les meurtres à distance, de par sa nature silencieuse qui n'attire pas l'attention.

Tandis qu'Arno se bat pour découvrir les mystères qui entourent la mort du père d'Elise, la révolution française est en plein essor. "l'avis d'Arno sur la révolution est qu'il n'est pas vraiment impliqué politiquement parlant " dit Amancio. "Ce qu'il essaye de faire avec les Assassins est d empêcher le peuple de mourir inutilement. Ils essayent d empêcher le pouvoir d éclater, mais essayent de le faire sans trop s'impliquer, car ils pensent que le peuple doit de nouveau passer par des erreurs."

Cependant ils s'inquiètent que quelqu'un tire les ficelles et essayent de découvrir qui il est et ce qu'ils veulent accomplir.

Game Informer
Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.