FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

Deux Assassin's Creed la même année
Vendredi 15 Août à 20:19

Team AG
En parlant avec Eurogamer à la Gamescon, Karl von der Luhe dit qu'une minorité de joueurs se plaignent de la sortie de deux jeux Assassin's Creed la même année.

"Les anciens joueurs d'Assassin's Creed sont heureux de pouvoir jouer aux deux jeux et il y a bien sur un grand nombre de fans qui n'ont pas encore les moyens de s'acheter la next-gen", a déclaré Luhe. "Ces personnes seront contentes de pouvoir avoir leur opus sur leur Xbox 360 ou Playstation 3"

La décision de sortir les deux jeux presque en même temps est prévu depuis longtemps, alors que Unity est dans les travaux depuis 2010, le travail sur Rogue a débuté récemment.

"L'idée d'être un Templier a toujours été dans nos pensées, depuis Assassin's Creed 1", a déclaré Luhe. "Nous avons commencé à travailler sur Rogue il y a environ deux ans."

Luhe a également indiqué que malgré que New York a déjà été présent dans Assassin's Creed 3, Rogue se passe 20 ans avant. Les événements et la ville tiendront compte des différences qu'il y a eu avec le temps.

"Un quart de la carte de Assassin's Creed 3 a été complètement brûlé parce qu'il avait eu un incendie à New York à ce moment-là," a t-il expliqué. " Rogue étant quelques décennies plus tôt, il y avait des quartiers en plus, il y a une toute nouvelle partie de la ville que le joueur sera en mesure d'explorer"



"Politiquement parlant, il est aussi très différent. L'histoire se passe pendant la guerre de Sept Ans et les gangs sont importants. Nous avons une nouvelle fonctionnalité appelé le QG Gang, il y a beaucoup de QG autour de New York avec un Assassin dans chaque QG qui sera très dur à tuer".

Luhe a également dit que la carte du jeu sera plus grande que celle de Black Flag et contiendra "plus de 20 heures" de gameplay.

vg247
Commentaires
Connectez-vous pour ajouter une commentaire
par Alrine Vendredi 15 Août à 23:21

Ça me fait un peu peur ces Assassins durs à tuer, si c'est pour courir après eux pendant 5 ans...

Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.