FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

Apprenez à connaitre Elise de Assassin's Creed Unity
Samedi 16 Août à 13:44

Team AG
Jusqu'ici, nous avons seulement vu qu'un petit aperçu d'Elise De La Serre dans le dernier trailer, mais il était suffisant pour que les joueurs spéculent, particulièrement sur la révélation de son appartenance aux Templiers. Quand nous avons visité Montréal Ubisoft pour notre article, Ubisoft nous en as appris d’avantage sur cette rousse et son rôle dans Assassin’s Creed Unity.

N’assimilez pas cette épéiste de talent à une simple demoiselle en détresse ou un rôle secondaire. Elise joue un rôle central dans le périple d'Arno, ayant un plus grand rôle dans le complot que les personnages non jouables précédents. Elle grandit avec Arno qui fut adopté par son père, et tombe finalement amoureuse de l'homme qui deviendra un Assassin. Les deux perdent le contact après quelque temps, mais se retrouverons lors de l’assassinat du père d’Elise.

Grandissant, Elise ne fait pas part à Arno de l’appartenance de sa famille aux commandes de l'Ordre des Templiers, mais quand ils se réunissent, tout deux sont conscient qu’ils servent des allégeances et des Ordres contraires. L’histoire d'amour entre les deux protagonistes complique leur relation et poussent certaines question encore plus loin. "Ceci est quelque chose que nous avons voulu faire depuis très longtemps," dis le directeur de la création Alex Amancio. "Nous avons estimé qu'avec cette génération c'était une bonne occasion de le démarrer et de pousser la réflexion plus loin, c'est un peu plus sérieux et plus mûr. Les histoires d'amour sont toujours une chose dure à intégrer dans les jeux vidéo parce qu'en fin de compte ils peuvent très facilement devenir une tangente. En faisant d’Elise un Templier et cette relation amoureuse, cela fait partie de la construction du personnage. Il l'empêche de devenir un B-plot ou une tangente."

Arno se sent coupable de la mort du père d'Elise et cherche à se racheter. Elise, d'autre part, est plus d’humeur vengeresse. "Elise a le même objectif, mais elle n'a aucun désir de rachat parce qu'elle ne se sent pas coupable du tout," dit Amancio. "Il n'a rien à voir avec elle, tout ce qu'elle veut est la même chose, mais sa motivation est la vengeance : ' ils ont tué mon père. Ils corrompent mon ordre. Je dois trouver qui est derrière ceci ou pourquoi. '"

Elise a beaucoup d’enjeu. Bien que ceci soit la mort de son père, elle observe aussi un changement de pouvoir dans l'Ordre des Templier. L'homme qui reprend après son père le commandement de l’Ordre a des idéaux différents et il est clair que la trahison et la manipulation sont désormais prépondérantes. "Quant aux Templiers - la vieille garde – Elise est l’une des rares survivants" dit Amancio. Elise reste fidèle à sa conduite et ses valeurs, qui la mettront en conflit avec Arno, qui remet en cause son allégeance aux Assassins. Selon Amancio, l'histoire explorera aussi "les dangers de la vengeance et ces conséquences." Elise est déterminée à obtenir justice pour son père, mais jusqu'où ira-t-elle pour en arriver là ?



Elle ne sera pas aussi impatiente et attendra Arno pour faire tout le travail. Elle doit penser à l'avenir de l’Ordre du Temple. Vous ne la contrôlerez pas dans Unity, mais elle est bien meilleure avec une épée qu'Arno et peut le tenir en respect. Ubisoft sort aussi un livre qui se concentre sur le point de vue d’Elise, explorant plus ses actions et son rôle pour l'Ordre des Templiers quand elle n'était pas avec Arno.
Elise est consciente de son devoir envers l'Ordre des Templiers et de la vengeance de la mort de son père, mais cela ne signifie pas que c'est tout ce qu'il y a à elle. Amancio l'à décrit comme "brillante" et "immédiatement sympathique." "Elle est cette fille quand vous grandissez qui vous attire toujours des ennuis," réfléchit-il. "Elle finit toujours par s’en sortir, mais vous finissez toujours par avoir des ennuis, aussi. Vous savez que vous allez vous enfuir en vous faufilant par un verger de pomme et poursuivis par des chiens mais elle rira parce qu'ils l'ont manquée. Et assise la en riant et vous taquinant. Elle à un esprit indépendant."

Ubisoft n’as pas abordé Elise différemment des autres personnages créent dans la série. Elle n'était pas non plus une façon de représenter la gente féminine dans le scénario. "Nous avons voulu créer un personnage élégant et intelligent, avec une profondeur de caractère et sans tomber dans les clichés que n'importe quel personnage peut avoir," dit Amancio. "Quand nous créons un personnage, que cela soit Arno ou Elise, nous les traitons tous pareil. Intégrer les différents sexes est quelque chose qui est complexe, mais ce n'est jamais un facteur primordial dans quoi que ce soit sur la création du personnage. Tout est important pour qu’un personnage soit fort."

Nous découvrirons qu’Elise a du caractère assez tôt. Les privations et comment Elise s’en agrémentera détermineront la personne qu’elle est vraiment.

Game Informer
Commentaires
Connectez-vous pour ajouter une commentaire
par Warlock Vendredi 23 Janvier à 14:57

La belle Elise de la Serre se prête au jeu de l'interview. Découvrez-en plus sur la comédienne québécoise Catherine Bérubé.
http://houseofwolves.fr/cinema-tv/interview-exclusive-catherine-berube-elise-de-la-serre-assassins-creed-unity/

par tranchant22 Samedi 16 Août à 17:33

Merci des infos !

par TheLittleBigSpy Samedi 16 Août à 13:59

Super article wink

par Alrine Samedi 16 Août à 13:48

Woaou t'as bien bossé !

Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.