FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

Assassin's Creed Rogue DevBlog : Narration
Mardi 19 Août à 20:56

Team AG
Nous avons pu rattraper Susan Patrick, un des auteurs sur AC Rogue. Nous commençons en demandant à Susan de nous en dire un peu plus sur l'histoire globale de Rogue.

"Rogue est un jeu unique dans la franchise d'AC" expose Susan. "C'est le premier jeu qui entre dans les profondeurs en explorant la perspective d'un Templier. Dans la série nous présentions généralement les Assassins comme des héros nobles et les Templiers comme des bandits intrigants. Mais dans Rogue, nous allons tout inverser et vous montrer l'autre côté."

Intéressant en effet. Qui résout une question : Qui est ce Templier mystérieux que nous allons jouer ?

"Vous jouez Shay Patrick Cormac. Il est impétueux et arrogant, mais a une conscience. Né parmi les immigrants irlandais à New York, Shay se trouve à chercher un but après la mort de son père. C'est à ce point que les Assassins le trouvent et le prennent. Bien qu'il soit devenu un Assassin avec succès, Shay commencera à mettre en doute les motivations de la Fraternité et finalement, cherchera le pardon en pourchassant les Assassins."

Une nouvelle perspective, un nouveau protagoniste et une nouvelle période.

"Le jeu a lieu entre les années 1750 et les années 1760. Historiquement, il s'agit de la Guerre de 7 ans, pendant laquelle on s'est battu tant en Europe que dans les Colonies. C'était le premier conflit mondial, c'est donc une des raisons pour laquelle nous avons choisi cette période. L'autre raison pour laquelle nous l'avons choisi était du au fait qu'elle allait parfaitement avec la saga Kenway. Et comme a découvert la vision d'aigle des fans, Haytham fait une apparition dans Rogue."



Nous avons insisté un peu plus auprès de Susan pour avoir des informations sur l'apparition d'autres visages familiers dans Rogue.

"Il faudra juste jouer au jeu pour le découvrir" dit Susan en faisant un clin d’œil . "Cependant, les fans qui sont familiers avec la série et qui connaissent un peu la chronologie peuvent probablement rassembler quelques pièces du puzzle"

Message reçu. Mais retournons à Haytham.

"Quand Shay rencontre Haytham, il cherche un modèle. Et Haytham, à bien des égards, est le Templier du Templier. Ainsi Shay voit Haytham comme quelqu'un dont il peut beaucoup apprendre. En même temps, Haytham voit Shay comme quelqu'un dont il pourrait également apprendre quelque chose. Tout est fait pour amener une dynamique intéressante"

Source : Ubisoft
Commentaires
Connectez-vous pour ajouter une commentaire
par DAYLURIS Mercredi 20 Août à 23:10

Perso je pense que ça va être une très bonne expérience de jouer du côté des Templiers, d'avoir une approche philosophique différente, et tout ça pendant une période très intéressante ! Même si je pense toujours que Unity va être le meilleure des deux *fanboy Assassins spotted*

Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.