FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

Assassin’s Creed Unity DevBlog – Elise par Alex Amancio
Jeudi 21 Août à 20:34

Team AG
Le directeur de la création de Assassin's Creed Unity, Alex Amancio, a été très occupé mais il a réussi à passer un peu de temps avec nous pour parler d'Elise de la Serre
Comme Directeur de la création, les devoirs d'Alex sont énormes ! Il est responsable de tous les éléments créatifs du jeu incluant des images et le récit.

Depuis la sortie du deuxième trailer d’Unity, les fans ont ronger leurs freins pour en savoir plus sur le Templier roux. Peut-être nous pouvons commencer en clarifiant sa relation avec Arno.

"Elise n'est pas la soeur d'Arno. Ils ont grandi ensemble, mais n'ont jamais partagé de relation de frère/soeur. Ils sont devenus des amis fidèles et, les années passant, ils sont finalement tombés amoureux."

"Elise est née dans une famille noble, une famille très influente. L'influence de sa famille a grandement surpassé leur titre grâce à leur connexion avec les Templiers. Elise avait une enfance très privilégiée, elle n’avait besoin de rien, mais n’aimait pas rester assise à rien faire. Elle préférerait traîner avec les serviteurs et jouer au pharaon (pour information : jeu de hasard se jouant avec des cartes) que jouer avec une balle. Elle était toujours là pour l'aventure et, le plus souvent, entraînait Arno, lui attirant des ennuis."

Grandir dans une famille de Templiers influente ne doit pas avoir été facile pour la jeune Elise.

Comment de jeunes Templiers commencent-ils leur formation ?

"Elle a eu cette formation pendant toute son enfance, mais cela a été déguisé. Les cours d’escrimes pouvaient s’apparenter à une activité amusante mais elle était formée à se battre. La formation n'était jamais évidente; c'était juste une partie de son éducation. Elle n'était jamais consciente des implications de ces activités, mais s’est toujours adaptée et a toujours été très convenable instruite. Son baptême au sien de l’Ordre des Templiers arrive seulement beaucoup plus tard et c’est quelque chose dont vous serez témoin dans le jeu."

"Elise et Arno sont les deux côtés de la même pièce. Elle est extrêmement pasisonnée, acharnée, indépendante et profondément amoureuse d'Arno. Leurs choix et les événements autour d'eux les ont (amenés) à ce point, mais tandis qu'Arno est en quête de rédemption, Elise est conduite par la vengeance."

Nous avons demandé si Elise pourrait battre Arno dans un duel à l’épée, Alex réfléchit un instant avant de donner la réponse :

"Elise pourrait probablement gagner. Arno est un combattant efficace et voudra tuer rapidement, mais Elise est très stratégique et aurait planifié pour chacun de ses mouvements."



Il y a une dernière question qui semble être dans les esprits des fans : si Arno a été élevé dans une maison avec une famille de Templier et est tombé amoureux d'un Templier, Pourquoi il est un Assassin ?
"Vous le découvrirez en commençant à jouer au jeu!"

Alex Amancio a commencé sa carrière chez d'Ubisoft en 2005 sur le jeu Far Cry 2. Il a rejoint l'équipe d’Assassin’s creed en 2010 comme Directeur crétif sur AC Révélation et a participé à l'Unité dès le précédant jeu fini. Il a une fois sauvé ses camarades du studio de Montréal d'une chauve-souris en la prenant au piège dans une boîte cartonnée dans la cafétéria du 5 ème étage.

Ubisoft GB
Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.