FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

Des nouvelles informations au sujet de Assassin's Creed Unity
Vendredi 22 Août à 14:52

Team AG
Nous avons pu apprendre plus d'informations au sujet du jeu au travers des sessions de Q&A lors de Gamescom 2014.

- Il sera possible de changer Arno de capuche, de manteau, de bottes, gants et ceintures. Il y aura environ 200 mécanismes individuels qui peuvent être portés dans le jeu, chacun avec un apport pour le gameplay.

- Il y aura des armés de mêlée ou à distance. Il y aura environ 85 armes dans le jeu, comme des épées, des haches, des lances, des armes contondantes, des pistolets et des armes d'épaule.

- Il y aura également des outils et des consommables, tels que des médicaments, des bombes et des outils de crochetage.

- Il sera possible de changer tout ce que Arno porte sur lui, qui sera divisé en cinq catégories : la tête, le jambes, les bras, la taille et la poitrine.

Les éléments de la tête vont changer le visuelle de la capuche qui pourra servir à réduire la vitesse de détection des gardes et augmenter le rayon de la vision d'Aigle.

Les éléments des jambes vont changer les visuels des pantalons et des bottes d'Arno et seront en mesure de diminuer les dégats reçus après la chute d'un lieu élevé ou pour diminuer le bruit pendant une course. Ces éléments pourront aussi fournir de la santé supplémentaire.

Les éléments des bras vont changer les visuels des lames invisibles et seront en mesure de fournir au joueur plus de dégâts au corps à corps, tout en augmentant la capacité de la Lame fantôme.

Les éléments de la taille vont changer les visuels des la ceinture et la ceinture d'Arno pourra porter plus ou moins de quantité d'objets, comme les différentes bombes. Certaines éléments de la taille permettront également d'augmenter la santé.

Les éléments de la poitrine vont changer le visuelles des robes d'Arno et changer les paramètres tels que la défense, le temps de mélange (en se cachant dans la foule) et le temps qu'il faut être détecté par les gardes.

- Lorsque le jeu commence, Arno ne sera pas un assassin. La personnalisation représentera la progression de Arno et son parcours pour devenir un Maître Assassin.

- Il y aura quatre catégories que le joueur sera en mesure de choisir pour plus ou moins se spécialiser : Assassin: "Corps à corps", qui mettra l'accent sur ​​l'offensive. «Santé», qui mettra l'accent sur ​​la défense, "à distance", qui sera sur la navigation et sur l'assassinat, et «Stealth», qui sera sur la furtivité pure.



Arretez vous de lire si vous ne voulez pas être victime de spoil

- Elise De La Serre est né en 1770, fille unique de François et Juile De La Serre. Elise a grandit dans un environnement légèrement riche mais incroyablement privilégié.

En tant que membre de l'aristocratie dans les derniers jours de l'Ancien Régime, elle a eu accès aux meilleurs professeurs. Médecin et nourriture ne manquait pas.

Après la mort de sa mère en 1778, Elise a passé beaucoup de temps à voyager, y compris plusieurs années d'études à Paris. Après la mort de son père, elle semble disparaître de l'histoire documentée, probablement en raison des efforts révolutionnaires de purger les dossiers de la noblesse.

Ses hobbies sont l'acrobatie, escrime, équitation, ... et la manipulation!"

- Il y aura sept quartiers de Paris. Ils sont considérés comme des "villes dans la ville", en raison de leurs différentes atmosphères, des visuels uniques et des thèmes de jeu originaux.

En outre, le quartier dans lequel le joueur va jouer en aura un impact direct sur ​​le thème et le ton des missions. "Ile De La Cité» sera une communauté religieuse et médiévale, qui, selon la source des nouvelles apportera une expérience totalement différente que "Le Marais" ou "La Bièvre". Dans "Le Louvre", le joueur découvrira des grands monuments et les espaces ouverts bondé avec des barricades et des soldats. Il y aura aussi un quartier militaire, qui sera encore plus ouvert que "Le Louvre", et qui contraste avec "Le Champ de Mars", un quartier composé essentiellement de grands bâtiments. Enfin, "Le Quartier Latin" sera un quartier artistique plein d'élèves.



Illustration de la news faite par TheLittleBigSpy
Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.