FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

Le monde d'Assassin's creed #1 : Dans l'ADN des ancêtres
Samedi 30 Août à 20:32

Team AG

Découvrez la saga Assassin's creed au travers de ses personnages

Il y a au coeur de chaque nouvel Assassin’s creed une mission profondément personnelle. C’est ce qui permet aux héros de faire face à l’adversité et nous fascine à chaque étape de leurs pas agiles le long du chemin.

Dans les cinq premiers jeux de la série, les souvenirs héréditaires d'un homme nommé Desmond Miles sont explorés via une machine appelée l'Animus. L’ADN de Desmond contient de grands secrets, qui ont une grande valeur pour l'entreprise qui a inventé le dispositif, Abstergo Industries. Desmond fut mis dans l'Animus contre sa volonté, et nous sommes ainsi entrés dans son esprit pour rencontrer des mondes anciens d’exquise beauté.

Au cœur de la Troisième croisade



Notre voyage commence avec Altaïr Ibn-La'Ahad, dont les exploits pendant la Troisième Croisade nous promènent à travers Jérusalem, Damas et Acre. Altaïr avait noblement commencé, et était devenu un Maître Assassin en même temps qu’un jeune homme. Mais il fut rétrogradé au rang de Novice après avoir brisé les trois principes des Assassins (Ta lame ne versera pas le sang d’un innocent, montre-toi mais reste invisible, tu ne mettras jamais la Confrérie en danger). Son déshonneur l’a conduit à améliorer ses compétences au plus fort de ses capacités. Nous apprenons ainsi à nous cacher à la vue de tous en observant le flux des foules animées, à prendre l’attitude d'un moine entrain de prier, ou à recruter des personnes pour aider lors d’une évasion. L'approche la plus prudente de chaque cible d'assassinat est récompensée par les meilleurs résultats, et c'est pour réaliser ceci que nous apprenons à nous élever et à faire des courses libres avec Altaïr dans les plus belles villes historiques.

Un voyage en Italie



C’est avec l’incontestable basique d’Assassin’s creed que nous prenons maintenant place, en rentrouvant ici Ezio Auditore da Firenze pour trois aventures : Assassin’s creed II, Assassin’s creed Brotherhood et Assassin’s creed : Révélations. Etant un noble italien, Ezio est complètement différent d’Altaïr, mais sa famille subit une immense tragédie des mains de leaders des Templiers. En cherchant la vengeance, Ezio découvre des vérités et des rivalités antiques bien plus profondes et cet homme plutôt fougueux accepte sa nouvelle vocation d'Assassin. Le charismatique Ezio peut persuader les filles au travail à Venise et à Florence afin de distraire les gardes de la ville pendant qu’il fera son affaire. En grand intrépide, il peut aussi désarmer ses attaquants et retourner leurs armes contre eux.

La Fraternité



La saga d'Ezio est longue et célébrée parmi les fans d’Assassin’s creed, et nous voyons que sa personnalité se développe au même niveau que ses capacités lorsqu’il se fait plus vieux et plus sage. Dans Assassin’s creed Brotherhood,l’Ezio que l'on connaît est maintenant Il Mentore (le Mentor), qui recrute et forme les Assassins qui lui viendront en aide dans les situations les plus délicates. Afin de prendre le contrôle à une plus grande échelle, les bastions des Borgia doivent être renversés afin qu'Ezio puisse reconstruire les villes qu’ils terrorisent, pour donner principalement une vision somptueuse de Rome.

Constantinople



Lorsque nous atteignons la fin de l'engagement d'Ezio avec la série, nous accompagnons un homme d'âge moyen dans l'époque Ottomane, à Constantinople (aujoud’hui Istanbul). Ses capacités de combat et ses habiletés sont améliorées, sous des conseils du jeune Assassin Yusuf Tazim qui enseigne à Ezio comment manipuler une lame-crochet. L'outil a beaucoup d'utilisations et permet certaines séquences d’actions envoûtantes. Ezio, plus sage, plus inventif, apprend aussi l’utilisation de bombes de toutes sortes, servant à blesser ou à distraire.

Un indien dans la ville



L'incarnation de la débrouille est le plus sûrement représentée par Ratonhnhaké:ton (le prénom natif de Connor) pendant la Révolution américaine. Pendant son enfance, Connor a appris à survivre dans les forêts et les montagnes, et est proche de sa famille et de ses amis dans son village. Il ne connaît pas son père, mais ils sont réunis après une série d'événements déchirants, le premier étant le pivot principal. Avec la fureur d'un jeune homme trempéré par la connaissance d'un vieil Assassin et avec l'expérience, Connor utilise des méthodes traditionnelles pour suivre à la trace et tuer ses adversaires. Il recrute des personnes opprimées, à la Frontière et au niveau des villes qui sont à leur commencement, comme Boston et New York, construisant un domaine idyllique pour guérir son pays de l'intérieur. Connor devient vraiment un grand homme.

Dans la deuxième partie, nous jetterons un coup d'oeil à Aveline de Grandpré (Assassin’s creed III : Libération), à Edward Kenway (Assassin’s creed IV : Black Flag) et au nouveau venu Arno Dorian (Assassin’s creed : Unity) pour découvrir ce qu’Abstergo Entertainment possède dans son magasin pour le grand public … et ce qu’il coûte.

Assassin's creed Ubi

Image de couverture
Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.