FERMER
{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

{{media.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{media.description}}

Partenaire
Ubisoft

Le monde d'Assassin's creed #2 : L'histoire est votre terrain de jeu
Mercredi 03 Septembre à 19:53

Team AG
Continuez à découvrir la saga grâce à ses héros

L'histoire d'Assassin's Creed nous montre une guerre antique faisant rage entre les Templiers et les Assassins. La technologie sophistiquée d’aujourd’hui a permis aux Templiers de lancer un département commercial dans son organisation, Abstergo. Initialement, ce secteur sort des jeux vidéo basés sur la recherche d'ADN par des salariés Abstergo. Finalement, tout le monde peux vivre les souvenirs des personnes d'ères passées via le dernier dispositif « Animus » d’Abstergo Entertainment, moyennant finance. Mais quel en est vraiment le coût ?

A travers le Bayou



Aveline de Grandpré est le protagoniste de Libération, premiers pas d’Abstergo Entertainment dans les jeux vidéo. Né en 1747, les exploits d'Aveline s'entrecroiseront avec ceux de Connor d’Assassin’s creed III et d'Edward dans Assassin’s creed IV. Cependant l'Assassin franco-africaine possède sa propre affaire à régler, c’est pourquoi elle est présente à la Nouvelle-Orléans et dans le Bayou de la Louisiane. Aveline emploie son alter ego de la haute société pour effectuer certaines missions, parée comme une noble dame, son ombrelle contenant un mécanisme de flèche. Elle sort aussi en uniforme d’Assassin, en empruntant les petites rues de la Nouvelle-Orléans et parcourant les cimes d'arbres des marais du Bayou. Grâce à sa sarbacane mortelle, beaucoup de situations sont bien mieux contrôlées depuis des cachettes. Les moments forts de ses missions axées sur la ruse inclut celles entreprises dans la ville maya de Chichén Itzà, où elle risque sa vie au cours d’une excursion en canoë à couper le souffle dans les gouffres de la région.

Hissez le drapeau noir !



Un enthousiasme sans bornes rencontre un monde sans limites pour le héros d’Assassin’s creed IV : Black Flag. Une soif de fortune nous envahit, inspirée par le corsaire devenu pirate : Edward Kenway. Dans un fond miroitant des Caraïbes du 18ème siècle, Edward le gallois est libre de naviguer sur l'océan entre des petits et grands points de repère. Nous visitons Kingston, Nassau et La Havane pour prospérer avec les tristement célèbres Barbe-Noire, Charles Vane et Calicot Jack. Le navire personnel d'Edward, le Jackdaw, est amélioré au fil du temps selon la richesse et les récompenses pour des accomplissements spéciaux. Les batailles navales entraînent finalement notre capitaine débutant à combattre les navires légendaires qui font preuve d'une grande férocité et qui feront tout pour nous envoyer par le fond. Comme vous pourriez vous attendre à trouver chez un pirate, le style de combat d'Edward est unique dans la série Assassin’s creed, grâce aux doubles pistolets et aux épées, agissant de pair dans une mortelle harmonie.

L’Unité



Tandis qu’Assassin’s creed III : Libération et Assassin’s creed IV : Black Flag sont des jeux publiés par Abstergo Entertainment, Assassin’s creed : Unity est une simulation d'ADN ressourcée. Abstergo a augmenté le niveau avec un Animus amélioré, appelée HELIX, qui permet aux clients de vivre au travers des yeux de leur héros Parisien, Arno Dorian - de la même façon que l'Animus original permis à Desmond Miles de penser et agir comme s'il était vivait réellement dans une époque d’autrefois.
Comme premier héros de la nest-gen, Arno est capable de se déplacer librement de façon beaucoup plus impressionnante et réaliste. Sa manière d’escalader un bâtiment pour atteindre le sommet est différente de celle pour en descendre, en particulier grâce à la vitesse avec laquelle c’est accompli. Pour le combat, Arno utilise des contre-attaques plus aisément que ses prédécesseurs, esquivant et parant en accord avec sa nonchalance. Pendant tout ce temps, Arno est intrépide, alimenté par la colère et le deuil, car tenu responsable par ses proches.

Assassin’s creed Unity est uniquement sur PS4, Xbox One et PC, sortie prévue le 13 novembre 2014

Assassin's creed Ubi

Bannière de AmazingMandrax
Commentaires
Connectez-vous pour ajouter une commentaire
par Alrine Mercredi 03 Septembre à 21:21

Merci, bien sympa pour ceux qui découvrent la série wink

par TheLittleBigSpy Mercredi 03 Septembre à 21:12

Excellent article! wink

Selectionnez votre camp
Assassin

Pour vous, l'humanité rime avec liberté, et vous vous battez sans relâche pour défendre son libre arbitre.

Templier

Vous aimez l'ordre. Vous pensez que l'humanité doit être guidée, et que vous êtes une personnalité forte qui peut conduire à cet objectif.